Destiny of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Dragon

Neuf Dragons et leurs étoiles jumelles mennent le combat du siécle pour sauver le monde ou leur propre destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La mer !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:01

Hina arriva à la mer et sur son visage un beau sourire s'afficha aussitôt parce que c'était le week-end et puis elle pouvait faire n'importe quoi puisqu'elle avait fini ses devoirs , elle enleva ses chaussures et courut vers l'eau et se trempa jusqu'au cuisse en soulevant quand même un peu sa jupe et elle regarda le ciel toute souriante.
-"La mer....C'est magnifique!"
Hina tourna un peu puis s'arrêta mais resta tout de même debout dans l'eau à regarder l'horizon. Elle avait un regard fier qu'o ne pouvait pas nier.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:21

Du haut d'un rocher, Saku fixait l'horizon sans faire attention à l'heure qui passait et à ses habitants qui comptaient rentrer nourrir leur famille et retrouver cette chaleur du foyer... Rien qu'au fait d'y penser, Saku avait la rage au ventre et serrer des poings pour ne pas briser la pierre en deux.
Puis, alors que le silence l'entourait, il fut briser par des cris de joie. Tournant sa tête, il vit une jeune fille tournoyait dans l'eau, profitant de la fraîcheur de l'eau et du magnifique spectacle qu'offrait la mer.
Restant avec un regard dédin, vide, sans aucune expression, toute colère s'était évanouie et il resta sans bouger. Puis au final, alors que la jeune femme avait cesser de tourner, Saku descendit de son rocher et passa à côté d'elle, les mains dans les poches, la tête basse, marchant droit et au même ryhtme.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:34

Quand Hina s'arrêta de tourner dans l'eau elle vis un garçon qui passa à côté d'elle , instinctivement elle souria comme à son habitude et salua le garçon en levant la main.
-"Bonjour ! Tu fais quoi ici?"
Hina ne se soucia pas du fait qu'elle le tutoyer parce qu'elle le fesait avec tout le monde et pour l'instant cela n'avait gêné personne et si cela ne plaisait pas au jeune homme elle se serais excusée pour ne pas le mettre en colère car pour elle cette journée était une merveilleuse journée qu'il ne fallaitpas gacher par une dispute avec intel. Elle continua de sourire et attendit que le garçon réponde même si il pouvait trouvait la question assez bête et " je me mêle de tout" mais cela ne gênée pas le moins du monde Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:37

Sans vraiment trop ressentir une force chez cette inconnue, ce fut la raison même pour laquelle Saku ne se retourna pas et continua d'avancer car pour lui, les humaisn étaient tous les mêmes et ne méritaient pas qu'on leur prette attention.
Seulement, lorsque la jeune fille lui posa cette question, Saku tourna la tête vers elle et la regarda avec un visage sans expression.

"Hum...??"
Sans vraiment comprendre que c'était à lui dont elle s'adresser, Saku resta un long moment silencieux à la contempler, elle qui l'avait tirer de ses pensées. Puis, finallement, il ouvrit la bouche et répondit tout naturellement et sans vraiment porter d'importance à ces paroles partagées.
"Je ne fesais que réfléchir... Et toi? Je t'ai vu tourné dans l'eau tout à l'heure. Tu as l'air heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:24

Hina mit ses deux mains derrière la dos et elle souria encore une fois en penchant un peu la tête et en regardant toujours le jeune garçon qui avait l'air de ne pas tellement ce soucier de sa question mais cela l'importait peu , elle trouvait qu'il avait quelque chose de spécial et elle voulait savoir quoi , elle sentit aussi une énergie qu'elle connaissait déjà mais elle ne pouvait pas dire quoi puis elle lui répondit quand même comme c'est la moindre des politesses et qu'il a eut la gentillesse de répondre à sa question.
-"On ne peut pas dire que je sois heureuse mais je profite du fait que je sois encore vivante pour regarder la mer et toucher l'eau , parce que je ne me vois pas ne plus jamais voir la mer et ses belles vagues . "
Quand Hina dit cela son visage devînt un peu plus triste mais elle se contenta de garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:38

Saku resta muet, observant la jeune fille. Ainsi elle aussi était triste mais elle le cachait derrière son sourire, toujours ce sourire qui donne chaud au coeur.
En pensant cela, Saku s'étonna de lui même et s'énerva en lui. Froncant des sourcils, il ne ressentait même pas cette énergie que rejetté Hina tant il pensait que cette pensée était stupide et qu'elle lui faisait défaut.

"Bien, salut..."
Avec froideur, il lui tourna le dos pour repartir, mais quelque chose l'arrêta. En repensant à ce qu'elle avait dit, Saku agissa autrement et toute trace de colère avait disparue. Et sans même qu'il s'en rend compte, il se retourna à nouveau vers la jeune inconnue et lui adressa la parole, cette fois sur un ton plus normal.
"Pourquoi la mer d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:09

Hina ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait , d'abord il voulait partir puis il lui posa une question bizarre mais bon tant qu'elle parlait avec quelqu'un elle se sentait bien en quelque sorte. Elle regarda le garçon toujours en souriant car elle trouva que son ton avait baissé et qu'il était normal.
-"Parce que j'aime la mer et tout ce qui l'entoure , les coquillages , les poissons et puis la mer est le seule endroit où je me sens bien et libre. Je ne sais pas mais je m'y sens heureuse près de la mer elle m'enlève tout mes soucis."
Quand Hina dit cela elle afficha un sourire angélique sur son visage mais le fait de parler qu'elle avait des soucis lui donna envie de pleurer mais elle se retînt et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:15

Saku resta de marbre face aux expliactions de la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas son nom. Puis, lorsqu'elle afficha ce changement de regard, Saku détourna les yeux sur le côté ne fixant rien en particulier.
Comme s'il parlait à lui seul, il dit tout bas:

"Même derrière les sourires, tout n'est que pur comédie..."
Relevant son visage après un instant de silence, Saku fixa la jeune fille qui avait toujours le regard baissé, cachant sa tristesse mais le jeune homme l'avait bien ressenti.
"Pourquoi caches-tu tes larmes? Tu t'en retiens? T'as peur que cela me mette mal à l'aise?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:33

Hina regarda le garçon et trouva que sa réaction était tout sauf normale , d'habitude quand Hina fesait cette tête tout le monde s'en allait et l'a laissée seule ce qui l'enfoncée encore plus dans le trou mais là elle était heureuse qui fasse cette remarque.
-"Et bien , c'est uen habitude....Je n'ais jamais pleurée en fait."
Hina fit un sourire forcé et se demanda si sa réponse allait tout justifier et elle prit une de ses mèches de devant et elle l'entortilla autour de son doigt. C'était une de ses mimiques.
-"Et puis j'ai peut aussi que cela te mette mal à l'aise car quand je fesais cette tête tout le monde me laissée seule alors bon ce n'est pas génial non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:37

Saku, toujours silencieux et effacé, l'écoutait cependant d'une oreille attentive. Puis, il lui répondit tout naturellement comme si ces questions lui avait semblé claires et logiques.
"Bien sûr que ça me mette mal à l'aise, je ne te connais pas et ce n'est pas mon truc de consoler les autres sur mon épaule!"
Puis, en observant bien la demoiselle, Saku se douta que ce n'était pas la meilleure chose à dire mais il était toujours direct que des paroles lui échappaient mais peut-être que quelque part il le fesait exprès pour vexer et énerver les autres afin qu'ils partent et le laisse en paix.
"Enfin...après tout, si tu veux pleurer, vas-y, je peux rester, je ne partirais pas mais je n'interviendrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:45

Hina écouta gentillement ce que lui disait le garçon et elle fut contente , elle afficha un grand sourire sur son visage et elle sauta au coup du garçon .
-"Tu es génial!! Personne ne m'avait parlé aussi gentillement comme toi tu viens de le faire , j'en suis heureuse!!!"
Hina ne pouvait pas cacher sa joie et les mots du garçon l'avait remontée à bloc et elle en oublia ses soucis.
-"Au fait tu t'appels comment ? Moi c'est Hina Ishinagi je suis un dragon du ciel ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:53

Là, c'était vraiment une chose à laquelle Saku ne s'y attendait pas. Hina lui avait sauté au cou et lui en était devenu rouge car c'était bien la première fois qu'une fille s'était autant rapproché de lui. Mais ce qui le choqua encore plus, ce fut lorsqu'elle lui annonca que ce qu'il venait de dire était gentil.
*Elle débloque carrement!!! è_é*
Lui, gentil? Quel drôle d'idée! Au contraire, pour lui, c'était tout sauf gentil, il était comme ça et là, Hina venait de lui dire le contraire à croire qu'il ne comprendrait vraiment rien aux humains.
"Aïe!! Tu me fais mal! Lâches moi!!"
Toujours aussi rouge de timidité, Saku attrapa Hina par les épaules pour qu'elle le lâche mais il resta attentif lorsqu'elle lui annonca son nom mais surtout de quel clan elle était. Là, il lâcha ses épaules et devint tout blanc.
"Un quoi??...."
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:58

-"Un dragon du ciel , oui. Pourquoi tu en ais un toi aussi?"
Hina était toute contente à l'idée de pensée que Saku pouvait être un dagon du ciel comme elle surtout qu'elle commencait à l'adorée du plus profond d'elle même.
-"Et tu t'apels comment?"
Hina voulait tout savoir sur Saku maintenant.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:01

Reprenant conscience surtout après qu'Hina ait répété cette phrase, saku prit délicatement ses bras autour de son cou et les retira.
Il la regarda , les yeux dans les yeux, toujours aussi froid mais là, il était encore plus distant. Ce n'était donc pas une humaine mais un Dragon, pourtant, elle semblait tellement normale que cela était trompeur en tout point.

"Vaut mieux que tu ne me revoilles pas....Pour toi et ta vie...."
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:03

-"Hein ?! Pourquoi ça?"
Hina se sentit seule quand le garçon lui dit cette phrase.
-"Mais...Tu es tellement gentil."
Hina baissa la tête et se retînt encore de pleurer , elle commencait vraiment à se sentir bien avec le garçon et le pire c'est qu'elle ne connaissait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:11

Serrant des poings, saku n'en pouvait plus, il ne voulait pas la voir ainsi, et le pire, c'est qu'il ne le savait même pas pourquoi.
"Arrêtes de dire que je suis gentil..."

"Je t'adore mon chérie! Tu es ce qu'il y a de plus beau au monde!"
*Tais toi!*
"J'aimerais que tu prennes soin de ton frère, que tu lui transmmette ta gentillesse!"
*Mon frère n'est plus!*
"Je t'aime mon petit Saku!!"

"FERMES LA!!!!"
Tiré de ses souvenirs, la seule solution qui lui restait, c'était de fuir pour ne pas lui faire de mal, pour ne pas tuer Hina, alors, aussi vite qu'il le pouvait, il courut en quittant Hina le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:16

Hina ne comprit pas ce qu'il avait mais une chose était sur c'est qu'elle ressentait un sentiments étrange envers le garçon et elle le suivit en se cachant jusqu'a qu'il s'arrêta dans une ruelle , elle était sur le point de pleurer mais elle ne le fit pas et fixa le garçon qui avait l'air de ne pas bien allé.
*....Heu....Mince je ne sais pas comment il s'appel .*
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:19

Ayant couru comme si sa vie en dépendait, Saku arriva dans une petite ruelle sombre à l'abris des regards pensant avoir échapper à Hina.
S'énervant contre le mur, Saku n'arrivait plus à retenir cette colére réveillait par ses souvenirs.

*Bordel!! Ca fait mal!!!*
Les poings serrés, contre le mur, Saku se laissa glisser le long du mur, reprenant son souffle et surtout, essayant de calmer cette rage pour que le Dragon ne se réveille pas en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:23

Hina avait les yeux grands ouverts et regarda la scène qui se passait devant elle . Une puis deux puis plusieures larmes tombèrent sur ses joues et elle ne s'arrêta pas , c'était la première fois qu'elle pleurait.
*Qu'est-ce qui lui arrive , il à quoi?.*
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:28

Quand on est Dragon, nos capacités en ouïe, en goût, en réflexe, et bien d'autres évoluent positivement. C'est de ce fait que Saku entendit une larme se posée au sol et explosée en plusieurs particules.
Aussitôt, il comprit qu'il n'était plus seul et qu'on venait de casser sa solitude. Relevant le visage rapidement, il vit Hina à nouveau, le visage couvert de larmes.

"Qu'est-ce que.."
Il l'avait sûrment fais peur pour qu'elle pleure elle, alors qu'elle lui avait dit qu'elle retenait toujours ses larmes. Prit au dépourvu et se sentant coupable, il se leva et se dirigea vers elle. Il lui saisissa alors la main soudainement et la tira vers lui.
"Pourquoi tu m'as suivi? Et pourquoi tu pleures? Ce n'est pas bien ce que tu as fais!! Tu n'aurais pas du!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:34

-"Mais!....."
Hina pleurait tellement qu'elle n'arrivait plus à parler et elle avait un noeu au ventre ce qui lui desait vraiment mal , elle passa plusieurs fois ses mains surses yeux pour enlever ses larmes mais elles coulèrent toujours.
-"Je....Je voulais te connaître plus car je commencais à t'adorer et...."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:59

Grinçant les dents, Saku ne se sentait vraiment pas à sa place. Il la regarda, incapable de réagir.
Puis, au final, s'il ne lui disait pas,cela pourrait durer longtemps alors...

"Très bien, si tu veux vraiment le savoir: je me nomme Saku Kiyoshi et je suis un Dragon de la Terre! "
Le regard droit et dur, Saku fixa Hina dans les yeux pour être sûr que celle-ci comprenne.
"Tu comprends? Toi et moi nous sommes ennemis et là maintenant je devrais te tuer! Et puis... Tu me connais à peine, tu ne peux pas dire que tu m'adore!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:04

-"Ben alors je t'aime bien.... Mais c'est pas grave si ont est ennemi"
Hina ne comprenait pas ce qui impliqué le fait qu'ils soient ennemis mais elle voulait que Saku soit son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:09

Sans qu'il s'en rende compte, ses joues avaient pris une légère teinte rose.
Il regarda Hina comme s'il ne l'avait encore jamais vu. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça. A vrai dire, elle lui disait des choses qu'il n'avait encore jamais entendu, comme si elle cette personne que Saku n'attendait plus depuis longtemps.
Devant elle, il était gêné, mais pourtant, elle ne l'attaquait pas, elle voulait juste être son amie malgré cette différence.
Et dire qu'il mettait en garde Tsukyo, il était vraiment le denier pour les conseils. Soupirant de désespoir, Saku passa sa main sur le doux visage d'Hina pour essuyer ses larmes.

"Ce n'est peut-être pas très sage... je n'aurais sans doute jamais du répondre à ton 'bonjour' ! Mais...."
*Au fond... je l'aurais sûrment regretter...*
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:25

-"Mais....?"
Hina arrêta de pleurer pour pas que Sak soit encore plus triste mais elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mer !!!!!!!   La mer !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Dragon :: En dehors de la Ville :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser