Destiny of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Dragon

Neuf Dragons et leurs étoiles jumelles mennent le combat du siécle pour sauver le monde ou leur propre destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:04

Toujours la gardant dans ses bras, Saku s'était rendu vite à son appart et heureusement pour eux, ils ne connurent pas autant d'accident qu'il s'était passé à l'hôpital.
Rentrant dans cette piéce lugubre ou l'air glacé était le dominant, Saku posa Tsukyo sur un canapé et alla fermé la porte derrière lui.

"Ca ira mieux maintenant..."
Les rideaux étaient fermés, un silence de mort reignait dans cet appart et on n'entendait aucun voisin, ni même dans la rue, personne ne s'y trouvait et il était rare d'y voir un chat.
Se tournant vers Tsykyo le regard sérieux, Saku s'empressa de poser des questions qui le travaillaient depuis un moment.

"Bon, dis moi comment as-tu provoqué ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:00

Tsukyo regarda autour d'elle puis Saku

-Je t'en pose des questions moi?

Elle laissa place a un long moment de silence puis elle repris

-Je s'est pas...s'est la foudre qui a provoqué sa moi je n'y suis pour rien la dedant
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:45

A la première réponse de Tsukyo qui parut séche et froide, Saku la regarda e, coin avec un regard meurtier avant de l'écouter à nouveau sa seconde réponse.
"Hum..."
C'était tout, il n'avait rien à dire. Cela paraissait étrange que Tsukyo puisse recevoir des éclairs sans en perdre la vie.
Songeur, il se laissa tomber dans un fauteuil et s'accouda laissant reposer sa tête au creux de sa main.

"Ca doit être ça ton pouvoir... Mais le plus important c'est qeu tu n'es attiré personne, surtout un Dargon du Ciel! Je pense que tu vas faire la une des journaux et crois moi que ce n'est pas une super nouvelle si tu vois ce que je veux dire?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:52

Elle soupira

-J'ai pas le pouvoire du feu moi!! je peut simplement transformé quelque chose de inutil en quelque chose d'util!!

Elle soupira une deuxiéme foi

-Dit que s'est de ma faute aussi!! et puis je m'en fiche des autres dragons..

Elle soupira une troisiéme foi
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:58

Saku l'écouter mais ses soupirs avaient le don de l'agacer aussi, après qu'elle est terminé, il ne la laissa pas emplacer plus qu'il posa sa main sur sa bouche, le regard noir.
"Arrêtes ça ou je coud les lèvres!"
Relâchant la jeune fille, Saku retomba sur son fauteuil, fixant d'un seul oeil Tsukyo.
"Si t'as soif ,vas te servir, je m'occupe pas du bien de mes invités!"
Se relevant, Saku se dirigea vers la fenêtre et regarda dans un coin ce qui s'y passé, mais il n'y avait pas grand chose.
"Si c'est de ta faute! Si tu fesais plus attention, il n'y arriverais rien! Si tu meurs un jour, ça sera de ta faute, de ton manque d'attention! Aussi tu ne pourras plus chanter librement devant un grand public, parce que sinon ça serait trop facil pour les Dragons de te trouveret que tu te moque de leur existence, pour eux, la tienne est très importante!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:32

Tsukyo rigola sadiquement, elle s'en fouté complétement de se que lui raconté le jeune homme

-Quand j'orais besoin de toi je te ferais signe auké?

Elle se leva et se dirigea vers la porte

-Et ne te mél plus de mes affaires je fais se que je veux de ma vie et si je créve et bien je créve oké? alors la prochaine foi laisse moir sur mon lit d'hopital

Tsukyo posa la main sur la poigné de la porte

-Et puis...j'ai du simplement transformé l'air
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:44

Aux paroles de la jeune fille qui s'appretait à partir, Saku s'asseya aux rebords de la fenêtre et la regarda sans rien dire.
*.... -_-*
Il la regardait avec un air dédin et avec autant de simplicité, il répondit froidement et de manière seche comme s'il s'en moquer.
"Ok, alors casses toi!"
Rien de plus, et toujours calme, il reposa son regard sur le dehors, à travers les rideaux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:48

Tsukyo souria, cétté le genre de réponsse qui lui fesais plaisire, elle ouvrit la porte et elle sortit, elle regarda a droite et a gauche puis elle regarda sa main, il y avais de l'air dans celle ci

*J'ai transformé l'air en feu...sur tou mon corps..commans j'ai fait*

Elle ésséya de transformé l'air en feu, elle n'y arrivé pas mais elle l'avais transformé en éléctricité...bizarre tout de méme
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:51

Une fois Tsukyo sortit, Saku ne bougea plus pas même pour jetter un oeil en arrière.
*Quelle plaie cette moeuf!*
Ne fesant pas plus attention à elle, Saku en oublia même pourquoi il s'était rendu à l'hopital et qu'il en était parti pour Tsukyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:59

Tsukyo regarda l'hopital, elle y retourna, elle regarda autour d'elle puis entra dans la chambre ou elle y était enférmé, elle férma la porte et elle alla s'assoire sur le lit, elle mit une main en face d'elle, elle recommenca a ésséyé de trensformé l'air en feu au bout de quelque minutes elle arriva enfin a crée une petite flame d'allumette, elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kiyoshi
Admin
Saku Kiyoshi


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un appart en dehors de la résidence des Kiyoshi
Emploi : Guitariste
Loisirs : La musique de Rock
Date d'inscription : 10/06/2007

Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:13

hj: Tu comptes continuer le rp de ton perso dans l'hôpital tout en restant sur ce topic?? o.0

Tu veux que je vienne, avoues! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-dragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Empty
MessageSujet: Re: Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)   Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre d'un long cauchemar (Pv Tsukyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukyo Motoko
» En compagnie interdite (Pv Tsukyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Dragon :: La ville :: Autres Habitations :: Appart de Saku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser