Destiny of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Dragon

Neuf Dragons et leurs étoiles jumelles mennent le combat du siécle pour sauver le monde ou leur propre destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nako toute perdu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nako Shizurua

Nako Shizurua


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dans la foret , perdu ... ( C'est pas bien ça Nako !! )
Date d'inscription : 26/09/2007

Nako toute perdu . Empty
MessageSujet: Nako toute perdu .   Nako toute perdu . Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:58

Nako commença à se réveiller dans un coin d'une grande foret ... Elle avait un gros mal de tête , et n'arrêter pas de réfléchir , à se qu'elle avait rêver . Puis après avoir était surprise par un écureuil en haut d'un arbre , elle commença à se lever et à s'étirer doucement . Puis en baillant , elle marcha dans un petit coin de la foret en cherchant des mures ... Mure ? Puis elle s'aperçut que quelqu'un l'espionner des buissons qui était derrière elle ... Elle se retourna et s'approcha doucement du buisson , et regarda à l'intérieur et vit un ecureuil manger une noisette . C'est alors qu'elle vit une petite maison , non loin de là ou elle était ... Mais avant de pouvoirs y pénétrer elle fut surprise par une ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Nako toute perdu . Empty
MessageSujet: Re: Nako toute perdu .   Nako toute perdu . Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:45

Un jeune garçon était tout seul; il était lui même perdu mais esseyer de trouver la sortie, il vit la jeune fille.

-"Heu mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nako Shizurua

Nako Shizurua


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dans la foret , perdu ... ( C'est pas bien ça Nako !! )
Date d'inscription : 26/09/2007

Nako toute perdu . Empty
MessageSujet: Re: Nako toute perdu .   Nako toute perdu . Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:44

Nako fut surprise de l'arrivée du jeune homme qui était derrière lui , mais elle s'attendé à ce que quelque chose lui arrive ... Normale pour une liseuse de rêve rien ne l'a surprend ... Enfin ...
- Ho , salut ... N'est pas peur je suis une gentille fille qui c'est égarer !!
* J'suis bête moi ... -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Nako toute perdu . Empty
MessageSujet: Re: Nako toute perdu .   Nako toute perdu . Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:37

Il regarda l'étrange fille qui lui avait parlé et leva un cil en l'air.

-"Pourquoi j'aurai peur d'une fille comme toi, moi non plus je ne manges pas au contraire je déteste la violence mais quand c'est necessaire je suis prêt à me battre.'

Il avait mit ces mains dans ces poches, son regard exprimé beaucoup de mystére et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nako Shizurua

Nako Shizurua


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dans la foret , perdu ... ( C'est pas bien ça Nako !! )
Date d'inscription : 26/09/2007

Nako toute perdu . Empty
MessageSujet: Re: Nako toute perdu .   Nako toute perdu . Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:45

* Il est assez étrange ... Mais je pense qu'il n'est pas méchant . *
Elle commença à mettre sa main sur son coeur et à soupirer , d'être entre de bonne main . Alors Nako essaya de sourire au jeune homme qui avait un petit air de tristesse , et lui dit :
- Je m'apelle Mya Shizurua ! ...
( c'est fait exprès , que j'ai pas dit mon vrai nom !^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Nako toute perdu . Empty
MessageSujet: Re: Nako toute perdu .   Nako toute perdu . Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:29

-"Ouais enchanté de faire ta connaissance."

Il la regarda avec un cil en l'air mais celui ci avait vraiment de beaux yeux marrons parfois il changeait de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nako Shizurua

Nako Shizurua


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dans la foret , perdu ... ( C'est pas bien ça Nako !! )
Date d'inscription : 26/09/2007

Nako toute perdu . Empty
MessageSujet: Re: Nako toute perdu .   Nako toute perdu . Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:38

( Enrichit la conversation , ce que tu à écrit ne sert à rien ... -_- )
Nako avait un peut honte de ne pas avoir dit son vrai prénom , mais bon ... C'était un étranger , non ? Nako souria alors , timidement . Elle était enchantée elle aussi de faire la connaissance d'une personne comme ça . Elle commencer à se fatiguer et voulée se reposer ...
- Bon ...
Nako s'approcha doucement de la maison en bois qui était devant eux , au début elle croyez que c'était au garçon qui était avec elle , jusqu'à remarquer le prénom dessus : " Nako Shizurua " . Nako se précipita et mit sa main devant les mots écrits dessus pour ne pas que Yahiko ne remarque , qu'elle avait menti sur son prénom .
- Cette maison , n'est pas à toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nako toute perdu . Empty
MessageSujet: Re: Nako toute perdu .   Nako toute perdu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nako toute perdu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nako Shizurua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Dragon :: En dehors de la Ville :: Montagnes/Forêt :: Demeure de Nako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser