Destiny of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Dragon

Neuf Dragons et leurs étoiles jumelles mennent le combat du siécle pour sauver le monde ou leur propre destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:33

Yahiko était seul dans la rue de son appartement, il était seul sur les marches à pensant à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28

Les bras croisés comme si elle tentait de garder sa chaleur comporelle, Akira se dépêcha de marcher vite dans ses rues qui semblaient aussi dangereuses les unes que les autres. D'ailleurs, la jeune fille avait croisé des personnes aux airs louches et qui n'inspiraient pas la confiance.
*J'en ai plus pour très longtemps.*
Dépêchant le pas, Akira passa aux côtés d'un appartement dont un jeune homme se trouvait sur des escaliers. Tout de suite, elle ne l'avait pas percuté, mais ce n'est qu'apèrs, quand elle ressentie une sensation très mytérieuse et attirante, qu'elle détourna son regard vers celui-ci. En l'espace d'une fragment d'une seconde, elle vit son visage fin et pensif, l'air perdu, et plus rien n'existait autour d'elle, un paysage blanc et soudain...PAF!! Akira venait de se prendre un poteau de plein fouet et tomba à la renverse.
"Aïe! Shocked Ouille!! >_< Ca fait super mal!!!"
Passant sa main sur son front, elle cacha ainsi son visage mais tenta surtout de calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:46

Le jeune homme la voyant se prendre un poteaux se leva et se dirigea vers elle.

-"Ca va vous n'avez rien mademoiselle?"

Il lui tendit sa main pour qu'elle se lève.

-"Il faut faire attention."

Il lui fit un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:51

En peu de temps, Akira sentit que le jeune homme s'était rapproché d'elle et lui pretter secours.
Laissant paraitre ses yeux à travers ses doigts, elle vit la main qui lui était tendu. Retirant sa main, elle leva ses grands yeux bleux d'océan vers le jeune inconnu et lui souria à son tour.

"Ne vous inquiétez pas, je vais bien !^^"
Amicalement, elle lui prit la main pour se lever mais aux premiers abords, elle ne sentit pas une fine coulée de sang partant de son front.
"J'étais un peu perdue dans mes pensées quand je vous ai..."
Louchant des yeux, elle vit une marque rouge sur son visage et comprit alors qu'elle saignait. Aussitôt, elle paniqua comme un rien, gesticulant des bras dans tous les sens.
"MINCE!!! JE NE PENSAIS PAS QUE JE M'ETAIS AUTANT FAIT MAL!! MAINTENANT JE VAIS ME VIDER DE MON SANG PETIT A PETIT, JE RISQUE DE TOMBER DANS LES POMMES ET ALORS JE MOURRAIS DANS MON SOMMEIL!!! JE NE PEUX PAS M'ARRÊTER LA!! YUZU DIT ELLE-MÊME QU'IL FAUT SAUVER LE MONDE!! JE NE PEUX PAS ABANDONNER!!!! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:40

Il fit un sourire et prit un mouchoir et le mit sur le front de la jeune fille pour arreter la couler de sang.

-"Il ne faut pas stresser pour si peu vous voyez, c'est fini."

Il enleva le mouchoir et fit un sourire. Le sang avait arreté de couler.

-"Je m'appelle Yahiko et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:12

Akira avait cesser tous mouvements lorsque le jeune garçon dénommé Yahiko posa son mouchoir sur son front et stoppa l'écoulement de sang.
De grands yeux d'étonnements puis un grand sourire d'enfant.

"Merci beaucoup! ^^ Je suis vraiment désolé!! Je dois vraiment paraitre stupide comme ça...Ah!! Mais moi c'es Akira! Enchanté!"
Et tout en bonne enfant, Akira se pencha en avant pour se présenter. Tout en se redressant, elle se gratta la tête, l'air un peu bête, mais toujours en étant souriante.
"Je me suis arrêter net en vous voyant, j'avais cru avoir remarqué quelque chose mais j'ai du me tromper! ^^' Oh, cependant..."
Cessant de se gratter la tête et son air idiot, le regard d'Akira devint plus inquiét et elle regarda Yahiko dans les yeux.
"Je ne me suis pas trompé sur un point... J'ai aussi cru que vous étiez triste... Pardon si je suis indiscréte mais vous aviez l'air triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:31

-"Ne vous inquiètez pas pour ça je suis souvent triste, mon regard n'exprime que ça pour le moment, j'ai mes raison d'ailleur mais je n'ai pas trés envie d'en parlé j'en suis désolé. En tout cas je suis content de vous rencontrer Akira c'est un jolie nom."
Il fit un sourire gentil malgrés que ce n'était pas trop son genre de sourire mais il fait l'effort d'en faire un.
-"Je peux savoir qu'est ce que vous faisiez ici, c'est pas un endroit fréquentable ça pourrait être dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:13

Au compliment d'Yahiko, les joues d'Akira devinrent roses.
"Oh merci beaucoup! Embarassed ^^"
Voyant le sourire du jeune homme, Akira était rassurée de le voir ainsi, ça lui allaer mieux que ce regard mélancolique de tout à l'heure.
"Et bien, je devais me rendre à un temple seulement je ne sais quel chemin prendre et j'ai pris ces rues insconciemment! je ne voyais pas de quoi il pourrait y avoir de dangereux mais maintenant que vous le dites... ^^'"
*J'aimerais bien qu'il m'accompagne mais je ne peux pas lui demander une telle chose, surtout qu'il vient déjà de m'aider! >_<*
"Ah mais vous!! Qu'est-ce que vous faisiez là?? Si vous dites que c'est dangereux c'est pas une bonne idée que vous y restiez seul!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:26

-"Ben j'habite dans les environs voyait les marches où j'étais assit ben c'est dans cette immeuble que j'habite vous voulez que je vous invite parce que dehors ça craind un peu."

Il la regarda avec un sourire, il avait si gentil ce garçon, il était digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:46

Akira leva les yeux vers cet endroit où le jeune homme était installer peu de temps avant qu'elle n'arrive.
"Aahh!! D'accords je vois! ^^"
Elle fit un grand sourire mais lorsque Yahiko lui proposa de venir chez lui pour éviter tout danger, elle devint toute rouge et gênée.
"Euh... je ne sais pas si c'est une bonne idée!!! On se connait que très peu et je ne voudrais pas vous déranger et.. euh..."
Regardant les alentours, Akira tournait la tête dans tous les sens.
*Et si jamais il avait raison, et si je me fesais attaqué juste après l'avoir quitté??? Mais son invitation est bizarre!!! Oohh!! Et si c'était lui le danger???!!! Argh!!!*
Reposant ses yeux sur le visage d'Yahiko, Akira perçut alors son sourire qui calma sa nervosité et ses questions très diverses.
"Euh... Oui, si vous me le proposer... C'est très gentil à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:22

-"Ne vous inquiètez pas je ne mange pas, je suis pas du genre à aimer la violence ne vous inquiètez pas."
Son sourire s'effaca et se dirigea vers chez lui, il ouvrit la porte et attendit que la jeune fille le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:10

L'observant de ses grands yeux bleux, Akira était quelque peu rassurée, surtout que c'était en sa compagnie alors préférant ne pas croiser d'individus louches, elle se dépêcha de le suivre.
"Je viens!!"
Arrivé à la hauteur du garçon, elle jetta un oeil à l'intérieur et souria gaïement.
"C'est joli! ^^ Je trouve qu'il y a une chaleur humaine chez vous mais ça ne m'étonne pas en fait! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:41

-"Ouais ça va. Tu veux quelque chose à boir de l'eau où du fanta?"

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:41

Akira s'arrête d'avancer lorsque Yahiko lui posa cette question tout en la regardant. Elle lui adressa un grand sourire.
"De l'eau me satisferait largement! ^^"
Il était vrai qu'Akira n'avait jamais goûter à du fanta ou à une autre boisson quelqueconque. C'était toujours de l'eau, la seule chose qu'elle réussissait à trouver sans jamais voler.
"Oh! Je me disais... Tu ne te sens pas un peu seul ...ici...??"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Samunarai

Yahiko Samunarai


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:50

-"Non pas vraiment tu vois, je ne reste pas souvent chez moi, je rentre que le soir pour y dormir. Sinon j'aime beaucoup prendre l'air dehors tu vois ce que je veux dire."

Il lui donna son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un bar
» dans les sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Dragon :: La ville :: Autres Habitations :: Appart d' Yahiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser