Destiny of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Dragon

Neuf Dragons et leurs étoiles jumelles mennent le combat du siécle pour sauver le monde ou leur propre destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir de la marche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:06

Yuzuriha était partie de son temple en fin de journée accompagnée de son chien-loup. Comme à son habitude elle croisa pleins de gens qui ne pouvaient pas voir Inuki, et qui devait très certainement la prendre pour une folle quand elle lui parlait :

"Moi je t'aime beaucoup Inuki ! ^^"

Elle lui sourit et continua de marcher dans les rues, alors que la nuit commençait à tomber petit à petit ...

"On devrait peut-être commençait à rentrer ? Hein, Inu ? Parce ce que grand-mère va s'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:02

Regardant ses pieds, l'esprit d'Akira était préoccupé par le type de fleurs qu'elle devrait amené à ses parents pour demain. Cela la tracasser tellement, que ses sourcils se froncaient.
*Je ne me rappelle pas de ces fleurs tombés sur le tapis de neige ce soir là....Je peux de les blessé...*
Portant même sa main à sa bouche, ce n'est quand sentant une présence très agréable qu'elle releva la tête.

Levant les yeux, elle aperçut alors en tout premier un loup et alors un souvenir douloureux surgissa dans son coeur. Elle resta longtemps à rester sans bouger, les yeux rivés sur cet animal,une longue hésitation se fit alors sentir et une peur indescriptible volait ses yeux. Elle avait sentit qu'il se tenait aux côtés du loup une jeune fille, alors, dans un souffle haché, elle tenta de dire quelque chose.

"Vous...vous ...vous n'avez pas peur???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:11

La jeune fille continua à marcher jusqu'à ce qu'on lui adresse la parole. C'était une fille au cheveux bleu qui venait de lui parler, lui demandant si elle n'avait pas peur. Elle lui sourit et lui répondit :

"Bien sûr que non, puisque Inuki est avec moi."

Elle posa sa main sur la tête du chien-loup en le caressant gentiment, puis elle continua en regardant la fille :

"Ah mais vous ne devez pas le voir pardon ^^'."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:27

Akira trouva alors cela étrange. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'une personne puisse s'entendre avec un loup. Elle leva alors un doigt en visant l'animal.
"Si...je le vois et...je le trouve très beau..."
*Mais...*
Akira ferma les yeux un court instant avant de sourire à la jeune personne.
"Pourquoi vous dite que je ne peux pas le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:15

Yuzu-chan regarda la jeune fille et la vit pointer son doigt en direction d'Inuki en disant qu'elle pouvait le voir. Elle fut très surprise pendant une seconde, puis elle fit un bond en l'air en s'écriant de joie.

"Vous voyez Inuki ! C'est vrai !!! C'est génial !"

Elle se mit à genoux à côté de l'animal et lui caressant les oreille elle lui dit :

"Tu as vu je ne suis plus la seule à te voir maintenant, comme je suis contente. ^__^"

Elle reporta son attention sur la jeune fille en se relevant, et prit ses mains dans les siennes :

"Je m'appelle Yuzuriha Nekoi, 14ans ^^. Je viens du temple Mitsunime. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:12

Akira fit un pas en arriére en voyant l'entouhsiasme débordée de cette jeune inconnue. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un portée autant de joie et cela, inconsciement, la fit sourire. Portant alors un regard chaleureux en vers le loup, Akira ne put cependant cacher ses joues rougir lorsque cette dénommée Yzuriha lui prena les mains.
"Ah! euh...Moi c'est Akira Cho et j'ai 16 ans! Ravie de faire votre rencontre Nekoi! ^^"
Perdant peu à peu son sourire pour laiser place à un étonnement, Akira ne quitta pas pour autant Yuzuriha dans son bonheur.
"Ca fait longtemps que Inuki est votre ami??o.0"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:42

Yuzuriha regarda la jeune fille et lui sourit en lui disant :

"Nekoi c'est mon nom. Appelle-moi plutôt Yuzuriha, ou Yuzu-chan. ^^"

Elle sourit à la jeune fille qui s'appelait Akira et rajouta :

"Moi aussi j'ai 16 ans."

Elle regarda Inuki, et cligna des yeux en disant Pour le plaisir de la marche ? 739449 :

"Je connais Inuki depuis ma naissance ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:59

Akira, toujours toute rouge de timidité, souria chaleureusement.
"D'accord Yuzu-chan !^^"
Puis, elle baissa les yeux vers Inuki, toujours surprise qu'un humain s'entendre avec un loup, et puis, au final, elle caressa même l'animal.
"Je vois! Et bien c'est un très bel animal! ^^ "
Akira se redressa et regarda cette jeune personne.
"Mais je ne comprend pas pourquoi nous sommes que toutes les deux à le voir...C'est assez triste une telle pensée!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:56

Elle regarda la jeune fille face à elle toujours en lui souriant :

"Tu as l'air d'être très timide, non ?"

Yuzuriha regarda son chien-loup qu'elle adorait, et dit en le caressant aussi :

"N'est-ce pas ?! Il est très gentil aussi."

La jeune fille regarda Akira et lui dit ^^ :

"Mais oui, seul ceux et celles qui ont des pouvoirs, peuvent voir mon Inuki. Et gentille comme tu es je dirais que tu es un dragon du ciel, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:08

Akira se mordit les lèvres lorsque Yuzu lui annonca qu'elle était timide. Avec un léger petit sourire, elle baissa la tête, toujours aussi rouge.
"Euh...Oui..Peut-être...."
Elle trouvait cette fille extrodinnaire dans sa maniére d'être qui était si naturelle. A son tour, elle regarda le loup et souria plus facilement. Mais finallement, ce fut la suite qui fit disparaitre le sourire de la jeune fille pour laisser place à l'étonnement.
"Un dragon du ciel??o.0"
Et lorsque l'idée fit son chemin, Akira explosa de rire.
"Ca n'existe pas! ^^ Je ne suis pas un dragon! Regardes! Je n'ai pas d'ailes! ^^ C'est étrange ce que tu me dis là Yuzu-chan!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:46

Elle regarda la jeune fille et ne compris pas son étonnement. Pour Yuzuriha si cette jeune fille voyait Inuki, c'est que forcément elle avait des pouvoirs. Elle rigola quand elle lui dit qu'elle n'avait pas d'ailes et précisa :

"Mais non, je ne parle pas d'un vrai dragon ! Je parle des sceaux. Mais je dois te parler chinois là, non ?"

Elle continua de rire un peu, puis elle récupéra un peu de sérieux et dit en pointant son index vers le ciel.

"Tu dois bien avoir des pouvoirs non ? Tu sais faire quoi de magique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:19

Le visage d'Akira se tira. Elle avait même garder les yeux rivés au ciel pendant un long moment avant de regarder Yuzu à nouveau.
"Mais...je ne sais pas moi! >_< Tu as des pouvoirs toi? Mais c'est impossible!!"
*Quoique...cela pourrait expliquer certains phénoménes qui m'arrivent subitment...*
"Il existe d'autres gens comme ..nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:45

Yuzuriha regarda la jeune fille qui apparemment semblait totalement étonnée de ces paroles. Elle décida de lui demander :

"Il ne t'ai jamais arrivé de pouvoir faire des choses bizarres, ou du moins hors du commun ?"

Elle regarda Inuki et ils hochèrent de la tête tout les deux, comme s'ils avaient conclu ensemble d'un accord secret. Puis elle regarda de nouveau Akira et répondit :

"Oui il en existe d'autres, ils sont un peu partout normalement. Moi je n'en ai jamais rencontré, jusqu'à aujourd'hui ..."

*J'espère que je ne me trompe pas au sujet de cette fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:19

Baissant les yeux sur ses deux mains, Akira se perdait un peu dans les paroles de la jeune fille. Se pourrait-il que ces évènements inexplicable soient la cause de certaines choses.
Relevant ses yeux bleux vers Yuzu, Akira tenta de souire malgré elle.

"Si...Il m'est arrivé une fois ,sans le vouloir, de plonger toute une ville dans le noir absolu..."
Baissant ses bras, les laissant retomber le long de son corps, Akira eu un sourire cette fois plus naturel.
"Et toi? tu connais ton pouvoir?"
*Des Dragons...J'aimerais pouvoir en rencontrer...tous ...les rencontrer tous!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:24

Yuzuriha posa ses mains sur les épaules de la jeune fille. Essayant de l'aider du mieux qu'elle pouvait.

"Et quand tu as plongeait cette ville dans le noir par accident. Est-ce que tu était en colère ? Est-ce que tu n'as pas sentit quelque chose te traverser, et te faire frissonner ?"

La jeune fille voulait être sur que celle qui se trouvait face à elle avait bien un pouvoir, et puis elle voulait aussi essayait de deviner quel pouvoir elle avait. Elle lui sourit joyeusement et répondit :

"Moi ? Oui je le connais mon pouvoir, mais j'espère pouvoir mieux le maitriser. Ca te dirait d'avoir une petite démonstration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:21

Levant ses yeux vers Yuzu, Akira avait cette sensation d'avoir une grande soeur qui la protéger. Les mains de la jeune fille posées sur ses épaules, Akira se concentra pour se rappeller de ce jour.
Elle se tenait devant la fontaine où son enfance sombra, perdant connaissance.

"....La peur.......C'était ça qui a provoqué la panne..."
Comment pouvait-on oublier ce genre de chose? Sur le moment, on ne pense pas que se soit nous qui avons provoquer ce manque de courant dans toute une ville, et puis, avec le temps, on se rend compte qu'un don est né, involontairement. Maintenant, il restait à savoir s'il fallait l'accepter et le développer ou le rejetter et devenir un humain tout à fait normal.
Apparement, Yuzu voulait l'améliorer, elle l'avait accepté, elle avait accpeté de devenir un Dragon du Ciel, et touchée par cette énergie, Akira lui souria, légèrement rouge aux joues et excitée comme une puce.

"Oh ouiiii!! Tu peux le faire là ? Maintenant?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:02

Yuzuriha l'écouta attentivement.

*La peur ... alors oui c'était bien possible ...*

"Je pense que tu es des nôtres, du moins que tu es dans mon clan ^^. Il faudrait que tu t'entraines pour bien maitriser ton dont maintenant."

Yuzuriha regarda à gauche et à droite dans la rue, ne voyant personne elle dit :

"Oui bien sûr !!! Allons-y Inuki !"

Elle se concentra ferma les eux et vola dans le ciel. Inuki se mit à voler lui aussi dans le ciel et fut entouré d'une aura bleu. Puis Yuzu-chan, fit plusieurs petits geste avec ses deux mains, et une grande et longue épée sortie de l'aura bleu d'Inuki. Yuzuriha, l'attrapa et trancha un rocher qui se trouve à côté d'elle en deux.

"Et voilà le travail ! ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:55

Heureuse d'avoir découvert une onde sur sa personne qui l'avait perturbé toute son enfance, Akira était notamment contente de s'être fait une nouvelle amie, chose qu'il ne lui était pas arrivé depuis très longtemps.
"D'accord! ^^ Je promet de le faire!"
Puis, quand Yuzu vérifia que personne ne se trouvait dans les environs, elle se prépara à prouver de quoi elle était capable.
Effectivement, ce fut spectaculaire pour la jeune fille. Au moment où Inuki disparut pour devenir une aura bleue, Akira étouffa un cris en pensant que celui-çi se fesait attaquer.
Et pour sa surprise, Yuzu l'avait transformé en épée, une longue et magnifique épée.
Applaudissant dans ses mains, Akira avait le sourire jusqu'aux oreilles.

"Bravo!! ^^ Mais en fait, toi et ton compagnon ne fesait qu'un! Tu as beaucoup de chance d'avoir un ami tel que lui! En fait, tu es une guerriére?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:11

[Non en fait Inuki ne s'est pas transformé en épée, l'épée et à l'intérieur de lui. ^^']

L'épée à la mains la jeune fille caressa son chien. Et elle lui répondit :


"Oui on est très liés en effet. Il est tout le temps avec moi partout où je vais, et cela depuis ma naissance."

Puis elle vint à côté d'elle pour lui chuchoter à l'oreille :


"Sauf quand je vais sous la douche ou au w.c, alors dans ces cas là il m'attends devant la porte."

Elle sourit en s'accroupissant près de son chien, et en lui caressant affectueusement la tête.


"Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir Inuki. On peut dire en quelque sorte que je suis une guerrière oui ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:07

hj: (Encore un HJ -_-) J'ai toujours crus que c'était le contraire! o.0'

La jeune demoiselle était émerveillée de voir deux amis inséparables depuis leurs naissances. Amusée aussi par ce que venait de dire Yuzu sur l'histoire qu'Inuki attendait devant la porte des toilettes, Akira ria, un grand sourire se libéra.
Les loups n'étaient pas tous comme si ce grand chien noir qui avait traumatisé son enfance pour le restant de ses jours. Se rapprochant d'Inuki, Akira s'agenouilla en face de celui-çi et caressa affectueusement l'animal.

"Tu es très gentil Inuki, tu ne peux qu'être aimé! ^^"
Sous son sourire de jeune fille, Akira levant ensuite les yeux vers Yuzu, caressant toujours le loup.
"Mais vous vivez où??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Nekoi
Admin
Yuzuriha Nekoi


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:19

hj : Ahlala tu devrais un peu mieux regarder X reprends tes dvd !

Yuzuriha était très contente de voir que la jeune fille faisait confiance à l'animal. Un grand sourire se dessina sur son visage, alors qu'elle regardait Akira caresser l'animal. La jeune fille regarda Akira et répondit :

"Au temple Mitsunime ^^. C'est le temps des animaux protecteurs. D'où mon chien Inuki. ^_^ !"

Elle lui sourit encore avant de s'intéresser un peu à la jeune fille :

"Et toi dis-moi, d'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:04

hj: Ouais t'as raison -_- Mais j'étais pourtant sûre...<.<

A la question d'Yzu, Akira cessa de caresser Inuki et redressa alors son visage pour aller renontrer le sien. Aucune trace de sourire ne se lisait sur son petit visage, juste un regard triste et vide, jusqu'à qu'un léger sourire réapparut.

"Je ne sais plus..."
C'est alors qu'une légère birse glaciale souffla entre les deux jeunes filles. Ce vent là, Akira le connaissait bien qu'elle n'en trembla point. Se relevant, Akira souria cette fois plus aisément, les mains derrière le dos, elle reprit tout naturellement.
"J'ai comme une petite faim! Ca te dirait de manger quelque chose? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir de la marche ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de la marche ?   Pour le plaisir de la marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir de la marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Dragon :: La ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser