Destiny of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Dragon

Neuf Dragons et leurs étoiles jumelles mennent le combat du siécle pour sauver le monde ou leur propre destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:25

Cela faisait plus de deux heures que Akira marchait en direction de ces magnifiques prairies. Le temps était parfait pour se promener. Dans ces lieux, loin de la ville et de ses habitants, Akira arriva en fin de son voyage. Il n'y avait personne et l'air été frais.
"Enfin! J'y suis arrivée! ^^"
Satisfaite de son exploit, Akira s'asseya dans un coin du champ. Les reflets dorés du blé fesaient des vagues tout le long des praries. Ce mélange de couleurs inspira la jeune fille. Elle sortit de suite un cahier et un crayon.
Les yeux rivés sur cette magie, Akira resta concentrée un moment avant d'agir.

"Hum..."
Et là, comme si ses doigts dansés, sa main se mit à tracer des traits.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:05

Tsukyo avais sentit la présence d'un dragon, elle avais pris s'est griffes qu'elle avais contruite de s'est propre main, elle accrocha les briffes a s'est doigts et elle avais pris aussi son épée qu'elle avais attaché a la ceinture de sa robe.
Elle marcha la téte haute, Tsukyo marcha en laissent s'est main glissé sur le blé, elle trensformé se blé mérveilleus en blé qui pourissé, cétté horrible car tout se quel touché comme blé fanné comme si elle avais pris l'énérgie pour en construire une autre, et en plus de sa le blé était tout noir aprész alors facil de la repéré.
Elle vit enfin la jeune fille, elle leva un cil et elle rigola


-Toi la! tu ne mérite pas de fair partit des dragons...

*Je s'est méme pas de quel dragon elle fait partit*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:00

Alors que son dessin prenait de l'empleur et une forme, Akira fut perturbé dans son art, quand elle leva les yeux vers ce paysage qu'elle prenait pour model, elle vit une tracée noire dans le champ de blé come si des flammes avaient tracées leur route de manière droite.
Ce n'est que lorsqu'une jeune inconnue se tenait devant elle qu'elle comprit, ou presque, elle ne pouvait pas se douter que quelqu'un puisse créer de telles choses aussi horribles. De plus, les premiers mots qui sortient de sa bouche firent sursauté Akira qu'elle en traca un trait n'importe comment en plein milieux de son beau paysage dessiné.

"Hein??? Quoi???"
*Mais comment peut-elle savoir ça???*
"Mais comment tu peux savoir si je ne mérite oui ou non de faire partir des Dragons?! >_<C'est pas ce que m'a dis Yuzu!!"
Ne fesant pas attention à l'horrible tâche sur son dessin, les yeux d'Akira étaient rivés sur la jeune femme qui était assez impressionantes, notament ses griffes accérés qui donnaient froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:30

-Qui s'est sa Yuzu...

*Voila une qui vas encore m'embroullié*

-Oh ton beau déssin tu la raté a cose de moi..j'en suis navré vraiment

Tsukyo fit une mine triste pour se moqué de la jeune fille puis elle repris son air sadique, elle la regarda de haut, elle se mit a sa hauteur et posa une griffe sous son menton, elle ésité de l'égorgé tout de suite, elle lui fit simplement une petite griffure mais assais grande pour que l'on puisse la voir
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:18

hj: Mdr il est atteint ton perso! ^^

"Mon amie! ^^ Elle est très gentille! ^^"
Se tenant le menton, Akira devint pensif et ne fit pas attention à la jeune fille.
*Mais il ne faut pas que je lui dise la vérité sinon Yzu risquerait d'avoir des ennuis...*
Mais ne restant pas plus longtemps dans ses pensées, Akira releva ses grands yeux d'étonnements vers la jeune femme quand celle-çi s'en excusa pour son tableau.
"Oh non ce n'est pas si gra..."
Akira cessa de parler lorsque la fille la griffa assez au menton pour que cela se voit de loin. Portant sa main à la gorge, Akira se leva soudainement, fesant tomber son tableau au passage et fit quelques pas en arrière maintenant la distance avec cette incconue.
L'air effrayé, Akira ne savait trop si il fallait se battre ou fuir.

*Yuzu...Yuzu où es-tu?? J'ai besoin de toi!!! *
La peur qui se lisait dans ses yeux, Akira avait envie de s'effondrer et de pleurer à chaudes larmes mais elle était bien trop traumatisé par ce qu'il allait arrivé et cette fille semblait dérangée.
"Tu.. Tu comptes te battre...contre moi??? T'es un Dragon de la Terre alors...???"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56

Elle rigola sadiquement quand elle vit comment avais réagie la jeune demoiselle, l'avait elle tromatisé? en une seul coupure cetté débile tout de méme

-Wahoo!! comment a tu deviné il t'en a falut du temps mais je te félissite!!

Tsukyo s'avenca vers la jeune fille, elle ne bougé pas la téte ni les mains

-Une copine...a quoi ressemble t'elle dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:57

Retirant sa main de son cou, Akira regarda sa main ensanglotée et reposa sses yeux sur la dangeureuse fille.
Elle se moquait bien d'elle et souhaitait bien sa mort mais Akira ne pouvait pas la laisser faire ça.
Aussi en entendant sa question, elle fronça des sourcils et son petit regard d'enfant disparut.

"Je ne te le dirais jamais!!"
Et par réaction de défense, Akira provoqua une onde de lumière aveuglante pour repousser son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:54

Tsukyo eu le réfléqusse de férmé les yeux, elle les réouvrit quand cela fut fini, elle n'avais pas bougé d'1 cm

-Bien..Tu vien de me révélé ton pouvoir génial

Elle continua de s'approché de la jeune fille

-Laisse toi fair je te promet que cela ne feras pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:49

Devant cet air supérieur et cette ruse de fermer les yeux, de plus, elle avait révéler son pouvoir, Akira resta bête, la bouche grande ouverte.
*Alors là... Je suis vraiment mal!!! affraid *
"Ne t'approches pas de moi ou c'est moi qui te ferait du mal!!"
Croisant des bras devant elle, Akira se forca de ne pas reculer , gardant son énergie pour la pire des choses, et surtout pour ne plus fuir et ne pas montrer sa peu face à son ennemie.
*Il faut que je trouve vite une solution!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

Elle rigola et attrapa la jeune fille par les cheveux, elle la tira en face d'elle

-Désolé petit étre mais on ma donné une mission et je doit la fair

Elle la regarda, elle était térorisé et éffréyé, elle soupira

-Conais tu d'autre dragon du ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:15

Tirée par les cheveux, Akira laissa échapper un petit cris de douleur avant de fixer son ennemie droit dans les yeux.
"Hum..."
Toujours à chercher une solution pour se sortir de ce pétrin, elle se secoua violement pour que la jeune fille la lâche enfin.
"Oui j'en connais mais je ne te dirais pas leur nom!!!"
Frappant et gifflant la fille au visage, Akira ne voulait plus être cette pauvre victime et s'il fallait s'enfuir et en sortir vivant, alors, autant de se débattre comme un animal sauvage.
"De toute manière tous les Dragons du Ciel se réuniront, Yuzu me l'a dit, et ils vainqueront!!!"
Prenant son tableau qui était à deux pas d'elle, Akira le prit entre ses mains et le levant au ciel, elle le cogna sans retenue sur son adversaire pour que celle-ci la lâche. Une fois libéré, Akira se releva et sans plus attendre, ni que son ennemie reprenne conscience et qu'elle soit d'autant plus énervée, Akira prit la fuite grimpant d'arbres en arbres, disparaissant dans l'épaisse fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:02

Tsukyo posa une main sur la bléssure que la jeune fille lui avais faite au visage, elle commenca a marché en la suivant, elle l'entendé trop elle n'était pas du tout discréte alors elle commenca a courire

-Arréte toi! tu na aucune chance de t'enfuire
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:39

Fuyant comme elle le pouvait, il était vrai que Akira manquait de vitesse et surtout elle n'était pas discréte. Elle pouvait même entendre les cris que lui lancé son ennemie mais il ne fallait pas se retourner. Morte de peur, Akira sautait toujours d'arbres en arbres et ferma les yeux tant elle craignait que la pire des choses ne lui arrive.
*Il ne faut pas que je m'arrête!! Elle va me tuer et je ne peux pas mourir maintenant!!!!*
Levant les yeux au ciel, les dents serrés.
*Papa... Maman...Yuzu....*
Des larmes menacaient de couler tant elle avait envie de craquer , de tout abandonner, de pouvoir rejoindre ses parents, mais il y avait toujours quelque chose qui la retener ici et elle ne pouvait pas se laisser à la mort.
Cependant, ne regardant plus devant elle, elle trébucha lorsqu'elle posa son pied sur une branche trop fine. S'écrasant au sol, elle tomba dans les pommes, incapable de remuer, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dans ta futur tombe
Emploi : chante dans un groupe, lycéenne
Loisirs : les conneries et le métal et le rock
Date d'inscription : 05/10/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:15

La jeune fille lui tomba dessu, elle s'écrasa elle aussi au sol, elle se leva et regarda la jeune fille, elle pris un petit couteau, pis le bras de la jeune fille, Elle grava un gros "T" sur le bras de la jeune fille sans lui coupé de veine mais elle seigné quand méme, elle se leva et regarda la gravure, elle fit un sourire sadique

-La prochaine foi ...je te turé car tu sera toujours mas cible tent que je ne t'aurais pas éliminé

Elle passa son chemain en marchent, elle soupira et renga son couteau dans sa poche, elle ne fit plus attention a la fille mais elle se méfier quand méme elle pouvais toujours se reveillé et lui lancé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cho

Akira Cho


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un orphelinat
Emploi : Elève
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 11/06/2007

Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:23

Akira ne s'était pas réveillé alors que sa meutrière se trouvait tout juste à ses côtés, quelle grossière erreur de sa part. Si on la voyait ainsi, on dirait sûrment qu'elle n'est pas un Dragon, qu'elle n'a aucun force en elle, elle ne fait qu'afflaibir son camp et donnait l'avantage aux Dragons de la Terre.
*Elle a raison... Je ne mérite pas d'être un Dragon du Ciel...*
Pensant à son ennemie, Akira revint à la raison. Restant toujours au sol, elle n'ouvrit que les yeux et regarda le ciel. Puis, sentant qu'elle était seule, elle sentit comme une brûlure à son bras.
"Aïe!! Mais qu'est-ce que..."
Se redressant, assise, elle regarda son bras tatoué d'un grand 'T'. Ca ne pouvait être que cette fille qui ait pu lui faire, et ce 'T' ne pourrait être que l'initiale de son nom ou une chose qui lui sout en commun. Passant son main dessus, étalant le peu de sang qui en coulait, des larmes vinrent à couler le long des joues d'Akira.
*Elle ne m'as pas tué...Mais pourquoi?? Pourquoi?? Suis-je si faible que ça??*
Se mordant les lèvres, Akira ne regarda pas autour d'elle tant elle préférait s'appitoyer sur son sort.
*Je ne peux pas resté ainsi.. Je fais honte à tous ceux que j'entoure! Je suis censé être un Dragon du Ciel, je dois être plus forte et plus courageuse que ça!! Là j'ai fui comme une vermine!! Je me hais!!!*
Levant les yeux au ciel, les sourcils fronçés, la colère la dominant, Akira cessa de pleurer mais décida d'une chose provenant au plus profond d'elle.
"Je te promet de devenir plus forte et de te tenir tête à notre prochaine rencontre! Je me batterais contre toi mais pour m'avoir laissé la vie, je te laisserais la tienne, ainsi nous serons quitte!"
Plus que déterminée, Akira se leva, ne ressentant plus aucune douleur dans le bras, et tête basse, les poings serrés, elle marcha à travers la forêt, prette au prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)   Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un chef d'oeuvre (Libre! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Dragon :: En dehors de la Ville :: Campagne/Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser