Destiny of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Dragon

Neuf Dragons et leurs étoiles jumelles mennent le combat du siécle pour sauver le monde ou leur propre destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Après l'effort, le réconfort (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito Kiyoshi

Yukito Kiyoshi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans la résidence des Kiyoshi
Emploi : Plusieurs petits boulots à la suite :D
Loisirs : Bof...les conneries?!
Date d'inscription : 02/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:15

Alors que le temps était ensoleillé, Yuki ne pouvait voir ce spectacle que d'où il était, c'est-à-dire, à partir de sa caisse.
Et oui! Tout le monde sortait et profitait de ce beau temps alors que celui-ci travaillait des petits postes et aujourd'hui, ça sera caissier.

*Tss!! Et dire que les membres de la famille se demandent bien pourquoi je bosse autant alors que je peux avoir tout ce dont je rêve...mais ils ne comprennent à rien! *
D'un air fier, Yuki continua d'encaisser une vieille dame quand son regard se posa à nouveau sur la vue de l'extérieure.
*Argh!!!!*
Tenant une brique de lait entre ses mains, énervé et existé, le jeune homme explosa la boite devant l'air effaré et effrayé de la femme.
"BORDEL! FAUT QUE JE SORTE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:47

Hina était là et vit la réaction du jeune garçon et elle fut elle aussi assez étonnée , mais comme elle est de nature gentille elle ne voulait pas s'arrêter aux apparences , elle était venue pour s'acheter du chocolat et des fraises - ce dont elle raffole. Hina sortit de sa poche un mouchoir bleu , très propre et bien pliée , elle dirigea sa main vers le garçon et lui tendit le mouchoir avec son sourire angélique pour qu'il puisse nettoyer le lait qu'il avait recu.
"Il faut faire attention vous risquiez de perdre des clients comme ça et puis le briques de lait son fragile , elle son en carton pas en acier. Mais séchez-vous d'abord avec le mouchoir."
Ce qui Hina venait de dire pouvait être véxant pour certaine personne mais elle avait l'habitude de ne pas macher ses mots quand elle parlait même si parfois elle essayait d'être douce cela ne marchait pas tout le temps suivant le caractère de certaines personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Kiyoshi

Yukito Kiyoshi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans la résidence des Kiyoshi
Emploi : Plusieurs petits boulots à la suite :D
Loisirs : Bof...les conneries?!
Date d'inscription : 02/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:30

Alors que Yuki pétait un plomb et frôlait la crise de nerfs, la vieille dame s'en alla, et ce fut un mouchoir qui vient prendre place dans la vue du jeune homme. Ne s'y attendant pas, relevant les yeux, il remarqua alors la jeune fille qui avait volé à son secours.
Fesant un sourire béat, Yuki répondit au tac au tac.

"Ce n'est pas aux demoiselles de voler secours!"
Même si la jeune personne n'avait pas compris, Yuki ne tiendrait pas à donner des expliactions. Il lui souria tout naturellement mais ne prit pas le mouchoir. Il s'essuya dans sa manche, gardant sa fierté. Ce n'était pas pour vexer la jeune femme, bien au contraire, au fond, il l'aurait remercier mais c'était comme s'il perdait tout honneur.
"Et puis le lait j'en ai besoin pour ma croissance!"
Alors que des personnes râlaient face à cette attente, Yuki leur lanca un regard méprisant et puis, un sourire malicieux et tout en haussant des épaules, il fit:
"De toute manière je comptais me tirer alors..."
Sans même plus attendre, ni même la jeune fille, Yuki retira sa casquette de vendeur et quitta sa caisse pour aller s'allumer une clope en dehors du magasin.
*Faut que j'évite les big boss! -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:22

Hina regarda le garçon partir et elle souria , elle alla à la caisse d'à côté et paya ce qu'elle voulait acheter puis elle avait suivi le garçon du regard et quand elle sortit de la caisse elle se préssa de sortir pour faire connaissance , en fait Hina fesait tout le temps cela quand elle voyait une personne qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'ar sympa pour elle , quoique elle trouve tout le monde sympa alors bon ce geste elle le fesait la plupart du temps. Elle sortit du magasin en tenant le sac de ses achats dans la main , elle se précipita vers le jeune homme , pencha un peu la tête en souriant et le regarda toujours le sourire aux lèvres.
-Rebonjour !
Elle le regarda puis sortit le chocolat et le regarda d'un air innocent.
-J'ai payée , au fait je m'appelle Hina Ishinagi et toi ?
Hina ne s'attendait pas généralement à une réponse mais elle posa quand même la question , on ne sait jamais. A première vue le garçon avait besoin d'air et la seule chose qui déplaisait un peu à Hina chez lui c'est qu'il fumait et elle de supportait pas l'odeur de la cigarette mais tant qu'elle se fesait ami avec lui elle s'en foutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Kiyoshi

Yukito Kiyoshi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans la résidence des Kiyoshi
Emploi : Plusieurs petits boulots à la suite :D
Loisirs : Bof...les conneries?!
Date d'inscription : 02/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:44

Savourant cette fumée qui sortait de sa bouche, Yuki avait la tête dans le ciel, les yeux un peu rouge mélangé à la fatigue et à la cigarette. Puis, une voix assez familière le rappella. Se tournant vers la jeune fille de tout à l'heure, il lui souria.
"Re! ^^"
Puis, son regard se porta sur cette canette qu'elle avait soit-disant payée et là, il ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire béat.
"Ah ouais?? Vraiment??!!"
Ricannant, il écrasa sa clope finie, et reporta son regard sur Hina.
"Moi c'est Yukito mais appelles moi Yuki, tu gagneras plus en salive! Dis, tu n'as pas peur que j'aille te dénoncer ma petite?! Après l'effort, le réconfort (libre) 257906 "
Plaquant sa main contre un mur juste à côté d'Hina, Yuki était assez proche d'elle pour la regarder droit dans les yeux comme le ferait un mafieux.
"Allez dis tout! Je suis peut-être parti mais en te fesant cracher le morceau, je pourrais très vite récupérer mon job!"
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:13

Hina regada Yuki avec de grands yeux étonnées puis elle souria en penchant un peu la tête ,c'est vrai qu'elle avait une tête qui ne fesait pas très confiance mais elle avait belle et bien payée la canette . Elle sortit son porte-monnaie et lui montra la monnaie qu'elle avait recue en échange mais elle savait bien que cela ne voulait rien dire par rapport à son inocence car elle aurais pu avoir la monnaie autre part mais elle lui montra quand même toujours en souriant et elle trouva Yuki très gentil et très charmant.
-"Voila la monnaie que j'ai eu en échange de mon billet de cinq euros que j'aurais du te donner si tu n'avait pas quitté la caisse a moment où j'était arrivée. "
Hina comme à son habitude resta calme et souriante tant que elle elle savait la vérité cela l'importait peu qu'il ne la croive pas mais cela ne la gênée pas non plus qu'il le prenne à la rigolade au contraire elle adorait les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Kiyoshi

Yukito Kiyoshi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans la résidence des Kiyoshi
Emploi : Plusieurs petits boulots à la suite :D
Loisirs : Bof...les conneries?!
Date d'inscription : 02/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:31

Yuki haussa d'un sourcil comme pour dire que c'était une excuse minable et puis lui, en matière de mensonges et de vols, il en connaissait tout un rayon dont il en était fier.
Regardant la monnaie de la jeune fille, Yuki souria et répondit avec un air joyeux.

"Oh ben c'est pas grave, tu peux toujours te rattraper en me le refilant maintenant! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:16

Hina rigola un peu puis pour lui faire plaisir elle lui tendit la monnaie , elle elle s'en foutait puisqu'elle resevait de l'argent chaque mois et puis cela lui fesait plaisir de rendre quelqu'un "heureux " en quelques sortes surtout qu'elle l'aimait bien alors cela ne lui empêcha pas de lui passer l'argent sans s'en vouloir.
-"d'accord tiens ! Moi j'en recois chaques mois alors bon ça me fait plaisir "
En disant cela innocement Hina exquisa un sourire tout mignon et regarda la réaction de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Kiyoshi

Yukito Kiyoshi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans la résidence des Kiyoshi
Emploi : Plusieurs petits boulots à la suite :D
Loisirs : Bof...les conneries?!
Date d'inscription : 02/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:10

Yukito resta bête à cet instant, l'observant avec la bouche grande ouverte mais ne voulant pas mettre son honneur en péril, il se racla la groge et repoussa délicatement la main d'Hina avec un air sérieux.
"Tu sais, moi je vis dans une famille noble et riche alors je en ai encore moins besoin que toi! Gardes ton argent et je ne dirais rien!"
Yuki n'avait pas encore compris qu'Hina n'avait pas volé sa canette et qu'elle tentait de garder le plus d'argent possible. Mais il reprit directement sur un autre sujet.
"Au fait, tu vis chez tes parents pour recevoir de l'argent chaque mois??"
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:22

Hina trouva la question étrange car ses parents c'était le cadet de ses soucis car il lui avait fait du mal et cette question était un peu blessante pour elle mais ellese contenta d'essayer de sourire et de ne pas avoir l'air triste et elle lui répondit.
-"C'est à dire que je n'ais jamais parlée à mes parents et ils ne m'ont jamais aimés mais je recois de l'argent de quelqu'un qui est anonyme mais qui à l'air de me connaître. Et au fait je n'ais pas voler cette canette je te dis , je l'ai payée ."
Hina essaya de sourire mais elle était quand même triste de se rapeler que sa famille ne lui ai jamais adréssé la prle à par son frèe jumeau Kenji qui lui est parti et l'a laissée seule pendant quelques années en fait elle aussi se demnder de qui elle pouvait recevoir l'argent , elle à essayer de le savoir à plusieures reprises mais cela ne donna rien alors depuis elle ne s'en tracasser plus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Kiyoshi

Yukito Kiyoshi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans la résidence des Kiyoshi
Emploi : Plusieurs petits boulots à la suite :D
Loisirs : Bof...les conneries?!
Date d'inscription : 02/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:44

Yuki fit alors de grands yeux lorsqu'Hina lui répondit que ses parents de lui avaient jamais parlé et encore moins aimés.
Puis, détournant son regard, son air devont sombre.

*Oui... je sais ce que c'est...*
Serrant des poings comme si une ombre néfatse passée sur lui, Yuki releva son visage avec un grand sourire béat comme si de rien n'était.
"Mais tu reçois de l'argent d'un anonyme???"
Posant sa main contre le mur, Yuki était assez proche du visage d'hina pour la regarder droit dans les yeux avec un oeil qui brillait comme si un mafieu tenter de faire cracher le morceau.
"Si ça se trouve, c'est peut-être un gros pervers!! Tu sais?! Cest vieux dégoûtants qui courent après les jolies petites lycéennes comme toi et à cette heure-çi, tu dois être sa proie, et il n'attend qu'une chose, te mettre la main dessus et obtenir tout ce dont il souhaite de ton être!Héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ishinagi

Hina Ishinagi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Emploi : lycéenne de dernière année
Loisirs : livre , musique et ordi
Date d'inscription : 07/10/2007

Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:31

Hina avait tout compris mais elle ne savait pas que Yuki l'a trouvée "jolie" comme il venait de dire mais elle souria et regarda Yuki dans les yeux et plus elle le regardait plus elle le trouvait beau , en fait si lui disait pour de vrai qu'elle était jolie elle aurais peut être une chance de se mettre avec mais cel ne l'intéréssée pas pour l'instant enfin c'est ce qu'elle pensée mais les filles sont tellements compliquées à ne pas savoir ce qu'elle veulent quand fait elle n'en sais rien. Elle continua de regarder Yuki et aéfficha un gentil sourire comme b'hab ' quoi.
-Je suis une jolie petite lycéenne pour toi alors ? C'est sympa ce que tu viens de dire ! Mais je m'en fiche que se sois un mafieu ou non , mais bon à plusieurs reprises j'ai essayer de le savoir mais je n'y arrive pas alors bon je n'en sais pas plus que toi tu vois.
C'est vrai qu'elle ne savais pas mais d'un côté elle ne cherchée plus comme elle ne trouvait jamais elle avait abandonné depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (libre)   Après l'effort, le réconfort (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Dragon :: La ville :: Centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser